Réservez
Notre nouvel hôtel proche du Jardin du Luxembourg

Notre nouvel hôtel proche du Jardin du Luxembourg

L’hôtel Bonsoir Madame, situé rue Madame dans le 6eme arrondissement de Paris a ouvert ses portes le 1er juin 2021 et s’ajoute à notre petit groupe après l’hôtel Passy Eiffel et La Villa Saint-Germain-des-Prés. 

Quartier 

L’hôtel Bonsoir Madame est un hôtel familial et chaleureux où il fait bon vivre. Il est situé à quelques mètres du jardin du Luxembourg, de l’agitation du quartier de Saint Germain des prés, et du quartier d’affaires de Montparnasse.  Son emplacement idéal rend tout déplacement dans Paris simple et rapide. 

 

Services 

Bonsoir Madame est un établissement haut de gamme au classicisme français, où chaque client se sentira choyé dans un « cocon » discret et convivial. 

Un salon cosy avec cheminée, une salle de petit déjeuner, un bar en libre-service composent l’hôtel. Une salle de fitness et un spa avec hammam et sauna s’ajoutent afin de rendre le séjour encore plus relaxant. La possibilité de massages sur réservation est aussi disponible. 

Cet hôtel dispose de 34 chambres qui ont leurs propres identités. Ici, tout est hommage au Jardin du Luxembourg et à son initiatrice : Marie de Médicis.

 

Éco-responsable

Après plus d’un an et demi de travaux, l’hôtel fait peau neuve et le choix d’une démarche éco-responsable s’est alors imposé. 

Réduire l’empreinte écologique et protéger l’environnement dans lequel nous vivons s’avère alors être primordial ; des solutions au sein de Bonsoir Madame ont été mis en place. 

Des produits bio, l’élimination du plastique concernant les produits d’accueil ou les boissons, l’installation d’une ruche sur la terrasse, le choix de matériaux Français … : autant de choses que nous avons organisé pour adopter une démarche éco-responsable. 

Nous invitons nos clients à nous suivre dans ce cheminement important !  

 

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter le site internet ou les réseaux sociaux. 

‹ Retour aux événements
Découvrez
notre 
Offre Liberté