Réservez
Une petite pause au vert au cœur de Paris

Une petite pause au vert au cœur de Paris

L’Hôtel Passy Eiffel profite d’une situation exceptionnelle au cœur de l’un des quartiers les plus élégants de la capitale. Vous pourrez profiter de rues typiquement parisiennes et d’une belle proximité avec plusieurs parcs parisiens. Nous attendons d’ailleurs leur réouverture avec impatience !

 

Le Champ-de-Mars

Inauguré en 1780, le parc du Champ-de-Mars s’étend de l’École Militaire à la célèbre Tour Eiffel. Lieu incontournable pour les différentes grandes manifestations nationales, le parc est en accès libre et offre une vue spectaculaire sur la dame de fer. Les parisiens et les touristes aiment se retrouver sur ses pelouses pour apprécier un pique-nique, et admirer le scintillement de la Tour Eiffel à la nuit tombée. Petite curiosité à ne pas manquer : le Mur pour la Paix, érigé en mars 2000, situé devant l’École Militaire.

 

Le Jardin d’Acclimatation

Situé entre la porte de Neuilly et la porte des Sablons, à la frontière du bois de Boulogne, le Jardin d’Acclimatation s’étend sur 18 hectares et vous accueille tout au long de l’année. Ce parc napoléonien dont les attractions ont été entièrement modernisées, a été restauré et embelli en 2018. On aime s’y rendre en famille pour profiter des 40 manèges et savourer un snack dans l’un de ses points de restauration.

 

Bois de Boulogne

Poumon de la capitale, ancien terrain de chasse des rois de France, le Bois de Boulogne est l’un des lieux de détente les plus appréciés des parisiens. Il offre de très nombreuses allées piétonnes et 15 kilomètres d’itinéraires à faire en vélo pour découvrir les environs. Les équipements raviront petits et grands avec des locations de barques et de bicyclettes, des restaurants et plusieurs aires de pique-nique !

Tous ces parcs sont en accès libre et ouverts tout au long de l’année !

 

******

Plus d'informations : 

- Champ-de-Mars
- Jardin d'Acclimatation
- Bois de Boulogne


Hotel Passy Eiffel, un hôtel 3 étoiles au coeur du 16ème arrondissement

‹ Retour aux événements